Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
19 juillet 2009

Atelier Fimo ...

Quelle invention cette pâte fimo, on peut faire tout et n'importe quoi...

Je ne fais pas que des boutons, j'ai aussi essayé les bijoux, des sautoirs plus particulièrement et des broches...

Sautoir noir et turquoise

collier_noir_bleu_1collier_noir_bleu_2

Un sautoir argent et noir...

collier_gris_1collier_gris_2collier_gris_3

Bracelet patisseries...! Mmmm !

bracelets_patiseri_2

Bracelet berlingots...

bracelets_berlingotsbrtacelet_berlingots

Broche tablette de chocolat...

chocolat_1chocolat_3chooclat_2¨

Voilà les quelques modèles que j'ai fait, c'est déjà pas mal pour un début...

J'ai commencé de préparer quelques petits sujets rouge et marron pour un nouveau sautoir ...

sujerts_rougesujets_rougesujets_rouges

et également des petits sujets orange, violet et bleu turquoise pour décorer un cadre photo de couleur vert anis... je me lance dans la déco à présent ...!!!!

sujets_violetPICT1515

Alors ça vous plaît ?

Publicité
Commentaires
T
Bonjour ! Moi j'aime beaucoup tes bijoux je n'ai jamais essayé mais je m'y mettrais bien.
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité