Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
26 août 2009

Nouveau site à découvrir...

Hier j'ai acheté le nouveau Burda,qui, entre parenthèses, présente de supers modèles de vestes et de manteaux, à voir en priorité...

PICT1934

à la dernière page du magazine, il y a une publicité pour un site qui vend des patrons http://www.patron-de-couture.fr/ bien évidemment je suis allée voir et j'ai craqué sur deux modèles de robes,

destecROBE09003destecrobe09006

Comme vous l'avez deviné j'en ai commandé une, pour voir si le site est sérieux e si le patron est bien expliqué, je vous ferait part de mes commentaires quand je l'aurais reçu, en attendant je vous invite à aller voir ce site, petite invitation spéciale pour mes copines de la couture de Cébazat que je vais retrouver dès le 7 septembre pour une nouvelle année de travail... Gros bisous à vous toutes...

548199

 

Publicité
Commentaires
N
bon j'ai tout regardé et maintenant que je suis sous le charme de tes créations je commande!!!<br /> alors pour cette hiver il me faut un manteau dans le style du manteau en noir et blanc.une robe pour etre la plus belle a noel dans le style de ta robe grise dont je t'ai deja parlé et bien sur les acessoires qui vont avec, collier et sac!!.voila au boulot il fallait pas etre aussi doué.<br /> ha au faite la facture tu l'envoie a pat il est presque au courant!!!gros bisous
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité