Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
6 octobre 2009

J'adore les manteaux...


Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais je suis fan de manteaux, je les collectionne... Je suis particulièrement fan des manteaux Desigual mais les prix de ces manteaux sont plutôt décourageant mais heureusement que je fais de la couture, je peux enfin satisfaire mes envies de manteaux...!!!

Pour cela je me suis fais l'année dernière un manteau en laine bouillie noir et je l'ai quelque peu agrémenté...

J'ai opté pour la doublure en satin rose fushia et la customisation en feutrine, rose également... et je dois dire que j'adore ce manteau, surtout quand il fait bien froid l'hiver...

devant_entier

col_devantmanche_devant

Pour le col, j'ai choisi un petit garçon et une petite fille, vous les avait déjà vu quelque part...?, ne cherchez plus, c'est bien les petits bonhommes des toilettes !!!!

Et pour le dos, re- petits bonhommes des toilettes ...!!!!!

dos

dos_2dos_3

Alors ça vous plaît le contraste noir et rose ...? Moi j'adore...!

Publicité
Commentaires
V
J'adore également
I
Il est super ton manteau. Mais comment vas-tu faire pour en choisir un parmi tous (un tirage au sort, celui du lundi du mardi du mercr... etc.) enfin je te fais confiance, le choix va être cornélien, mais tu auras toujours le plus beau des manteaux sur le dos. Bises Isabelle.
F
Moi aussi j'adore!!
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité