Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
11 octobre 2009

Tuniques en folie ...!

Vous pensez peut être que je ralents ma production et bien détrompez-vous! En fait j'ai cousu deux tunique en même temps. Le même patron à la base, mais deux résultats différents à l'arrivée...!

Une en voile de crêpe noire avec des petits pois noir et blanc, ça revient à la mode... je suis complètement dans la tendance !!!

tunique_petits_pois_1tunique_petits_pois_2

et l'autre à paillettes noir et argent pour les "saturday night fever " !!!...

tunique_paillet_e_1tunique_apillet_e_2

Publicité
Commentaires
N
j'adore!!!trop sympa cette tunique.facile a porter elle te va super bien comme d'hab!!!!
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité