Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
17 octobre 2009

Dans une semaine c'est le salon...

images_2_

Chaque année, j'attend avec impatience le salon des "Id Créatives" ou salon des loisirs créatifs qui regroupe tous les loisirs: couture, scrapbooking, bijoux, peinture, cuisine, carterie, etc...

Je suis fin prête pour ce salon qui se déroule sur quatre jours: du jeudi 22 octobre au dimanche 25 octobre. Moi perso, j'y vais le vendredi toute la journée, il faut bien ça pour faire le tour !!!

L'année dernière j'avais acheté des moules en silicone pour faire des petits gâteaux individuels car je cuisine beaucoup en plus de la couture... J'avais également acheté des feuilles de thermocollant à paillettes à découper et coller à votre goût sur vos vêtements.

thermocollant_paillet_

et le must !, c'ets le stand "au ch'ti bouton", imaginez-vous un stand entier de boutons de toutes les formes et toutes les couleurs possible et inimaginable....

Moi j'avais craqué sur des boutons carrés fushia, des petites clés et des miroirs à main , original !...

boutons

Cette année, je suis à la recherche de boutons en forme de " petits Lu ", je vous cache que ma liste de courses est déjà prête pour le salon...!!! Pour celles de Clermont je vous invite toutes à y aller car vous allez trouver à la fois tout le matériel dont vous avez besoin mais également des idées pour de futures rcéations en tout genre ...

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité