Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
23 octobre 2009

L'hiver arrive et les bérets aussi...

Etant donné que l'hiver arrive tout doucement et que j'adore les bérets en polaire, je me suis fait un petit plaisir aujourd'hui, j'ai acheté  deux bérets et pas n'importe lesquels, des bérets Hello Kitty, un noir et un blanc, j'ai pas pu choisir, du coup j'ai pris les deux, facile le shopping...!!!!!!

B_ret_Kitty_noirb_ret_Kitty_blanc

ils sont pas choupinou ?...

Publicité
Commentaires
N
c'est vrai quils sont tres beau.moi je prefere le noirmais le blanc et sympa aussi.j'attend de les voir porter par leur fan!!!!
F
Ouah ! Ils sont trop beaux tes bérets ! T'as trouvé ça où ? Bisous
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité