Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
21 janvier 2010

Les macarons...

Depuis très longtemps je rêve de faire des macarons, ce qui est entre parenthèses mon petit faible... Bien évidemment mon rêve se réalise, je me suis acheté un livre de recette sur les macarons et j'ai suivi toutes les étapes à la lettre... Je ne les ai pas encore goûté mais niveau visuel ils sont plutôt bien réussi, la petite collerette est là c'est déjà bon signe...!

macmac_1

mac_3mac_4

Au fait pour la petite précision j'ai fait une ganache chocolat/ nutella... lol

Publicité
Commentaires
F
J'ai eu la chance de faire partie des privilégiés qui ont testé cet essai. Ils étaient tout simplement délicieux. Je veux bien toujours être le cobaye pour les prochains essais! Bisous
S
je viens quand tu veux pour la seance degustation!
N
va y mange du nutella et si tu rentre plus ds tes tuniques je peut te debarasser!!!!<br /> beau resultat ils sont tres beau reste a savoir si ils sont bon!!!!!!
M
Ils sont sublimes!!!
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité