Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
12 février 2010

Pendant qu'il neige moi je couds...

En même temps, il n'y a que ça à faire ! Comme vous l'avez sans doute remarqué, cette année le bleu roi est à la mode, on en voit partout ...

23456

D'ailleurs, comme je suis toujours dans la tendance, je me devais de suivre le courant... du coup j'ai craqué sur un très joli satin bleu roi (2,50 euros le mètre), il  valait mieux ne pas se priver !

tissu_bleu_1tissu_bleu_2

Du coup, j'ai pris mon patron du top fluide ...

patron_top

et j'ai commencé la découpe, je vais faire les pièces du bustier en noir et les volants en bleu roi...

decoupe_1

decoupe_2

decoupe_3

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité