Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
3 avril 2010

Après midi cuisine...

Pour fêter mon anniversaire avec mes collègues j'ai passé toute mon après midi en cuisine pour leur faire plaisir... et je dois dire que j'ai bien travailler... c'est parce que je les aime bien ...

Un peu de salé...

muffin_poivron

muffins aux poivrons ( elles adorent ça !)

baguette_1baguette_2

baguette_3

mini baguette aux lardons...

et un peu de sucré...

cake_cotron_1cake_ciytron_2

mini cake citron/ citron vert

muffins_choco_1muffin_choco_2

mini muffins  au chocolat

et quelques bonbons... des chocolats Hello Kitty faits maison avec un coeur de chamallows et également des brochettes de bonbons... elles vont être gâtées, vous pouvez le dire...!!!

Publicité
Commentaires
L
encore un grand merci ! c t superbe ttes c couleurs ! et puis c t surtout tres bon !!!!<br /> mouaaa
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité