Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
17 mai 2010

Une recette de cookies exquis...!

Avis à tous les fans de chocolat...J'ai découvert un blog de cuisine super sympa ..."So Chocolat" et bien évidemment j'ai recopié quelques recettes que je me suis empressée d'essayer...

Et pour mon plus grand bonheur, j'ai fait hier soir des cookies au chocolat... ils sont bien réussis: jolis et surtout bons...

cookiescook_2

Bon je vais être super sympa, je vais vous donner la recette... ils sont trop bons...!

Cookies "So Chocolat"

- 200 g de chocolat noir

- 60 g de beurre

- 110 g de farine

- 1/2 c à c de levure

- 2 gros oeufs

- 120 g de sucre roux

- 150 g de pépites de chocolat

1°- Préchauffer le four à 160°C.

2°- Faire fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie.

3°- Mélanger les oeufs et le sucre roux. A jouter le chocolat et le beurre fondu.

4°- Ajouter la farine et la levure, puis les pépites de chocolat.

5°- Faire des petits tas de pâtes (sans les écraser) sur une plaque allant au four .

6°- Faire cuire 10 minutes, les sortir du four et attendre qu'ils refroidissent pour les démouler.

7°- Déguster...

Publicité
Commentaires
I
ils sont très beaux, et me semblent effectivement très bons. Pour m'en convaincre, je vais sûrement essayer dans les jours qui viennent.<br /> Des bisous.
L
genial la recette ! trop bien expliquee en plus !!
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité