Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
30 mai 2010

Fière d'être auvergnate !!!

drapeau_asm

Enfin, après des années de malédiction, il est enfin à nous ce bouclier...!!! Nous avions tout prévu, mon dany m'avait acheté un maillot pour l'occasion, d'habitude je n'en ai jamais, c'est ce qui a fait la différence ! J'en suis sûre...

PICT3547PICT3568

Après des épisodes de stress ( il faut dire qu'on commençais à avoir l'habitude du stress de la deuxième mi-temps) ...

PICT3553PICT3560

La pression retombe et on a même du mal à y croire,

PICT3559PICT3563

PICT3567

mais il est bien à nous ce bouclier... du coup ni une ni deux, on est tous descendu à la Place de Jaude pour fêter ça, je vous raconte pas l'ambiance, c'était la FOLIE !!!

"Fière d'être auvergnat "

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité