Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
4 juin 2010

Une bien belle robe ...

Quand le tissu est magnifique, la robe est forcément magnifique...

PICT3572

tissu marron moiré avec de la dentelle noire par dessus... trop beau...

Bien évidemment cette robe n'est pas pour moi, elle est pour qui, pour qui, pour qui??? pour maman bien sûr ! vous savez c'est ma poupée Barbie, je l'habille comme je veux ...!lol elle a choisi le tissu et moi je fais le reste ...!

Par contre je vous préviens, sur les photos c'est moi qui  fais les essayages,  j'espère que vous n'êtes pas trop déçues !!!

PICT3574PICT3573

J'ai choisi de finir mon décolleté avec du biais noir pour faire " so chic " et bien évidemment j'ai rajouté ma petite touche, l'étiquette bien sûr !!!

PICT3584PICT3587

Et le résultat, ben il est plutôt pas mal, j'aime beaucoup, on est bien dedans et elle chic, comme je voulais... mission réussie !!!

PICT3588PICT3589

PICT3590

Sinon, je peux aussi enlever le gilet ... !

PICT3591PICT3592

PICT3593

alors jalouse , hein ???

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité