Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
3 juillet 2010

Petit top ample pour l'été...

A partir du Burda de mars 2008, j'ai réutilisé un patron très sympa et pas trop compliqué pour me faire un joli petit haut tout en couleurs...

burdamod_le

La première fois, je l'avais fait avec du tissu un peu brodé, tout en transparence, pour ma petite maman...et elle avait bien aimé.

toptop_2^

Pour moi je voulais quelque chose de très "flashy" et chez Mondial j'ai trouvé le tissu qui va bien...très coloré et tout en transparence pour la légèreté....

tissu_1tissu_2tissu_3

fini_1fini_2

fini_3

fini_pr_s_1

fini_pr_s_2

Je l'ai mis pour la première fois ce soir et j'ai eu que des compliments, d'ailleurs j'ai déjà une commande en suspens...!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai perdu le libret d'explication du burda mars 2008.<br /> <br /> Je cherche quelqu'un pour me le vendre, l'échanger, ou me ohocooier le livret, bien sur je paye.<br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter si vous l'aver toujours <br /> <br /> Cordialement suzie
L
trop beau , magnifique le tissu , sa te va trop bien c teintes! t'façon kan on est brunes on pe tout ce permettre ! lollllll<br /> et di donc par ctr fodra pas oublier depiler les tites naisselles avec ce haut!
F
Ouah !! Tu te lâches dans la couleur !! ça change du noir. Je t'es peut-être refilé mon virus des couleurs vives. Bisous!!
N
non non pas en suspens la commande confirmé!!!!<br /> c'est vrai qu'il est tres jolie ce haut!!ppffff tu m'enerve!!tu la vide quand ton armoire????<br /> ha et les croissants au bacon super bon!! felicitation
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité