Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
12 juillet 2010

Après midi 200 % couture...

Après les finitions de la robe précédente, me voilà partie pour une petite pièce en 19 mois...... Bien évidemment qui dit "été" dit " mariages " !!! et comme je suis experte  dans la fabrication de cravates, ma soeur m'en a commandé une pour le petit lapin...

PICT3787PICT3788PICT3789

le tout taillé dans un petit lin tout chicoss'

PICT3790PICT3791PICT3792

une parementure, on coud, on retourne...

PICT3793PICT3794PICT3795

avec un élastique pour le tour de cou... et voilà le travail !!!

PICT3797

PICT3799

PICT3800

vous l'imaginez vous avec sa petite bouille d'amour et sa cravate... ce sera de loin le plus beau..

IMG_4039 

Publicité
Commentaires
I
Mais c'est qu'il va être beau lui aussi. Il ne faudrait tout de même pas qu'il fasse de l'ombre à la marié, car il va rayonner aux côtés de sa tata. Excuse moi d'insister mais j'attends les photos avec impatience !!!
N
trop beau p'tit lapin il va faire des ravages!!!
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité