Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
13 août 2010

Cupcakes tout chocolat

Hier soir j'avais une folle envie de chocolat, une envie incontrôlable, vous savez ce que c'est? Du coup j'ai fait des petits cupcakes tout chocolat absolument divins...

PICT3989PICT3990

La recette ? mais oui je vous la donne!

Cupcakes tout chooclat :

- 110 g de beurre mou                         - 110 g de sucre

- 110 g de farine                                 - 1/2 sachet de levure

- 2 oeufs                                            - 2 c à s de lait

- 2 c à s de cacao amer

1°- Mélanger dans un saladier le beurre mou, le sucre, les oeufs, la farine, la levure, le cacao et le lait... Ca va c 'est fastoche !!!

  2°- Remplir les caissettes au 2/3, (caissettes que je cherchais depuis très longtemps et que papa et maman ont trouvées chez brendani bien sûr!)  et faire cuire 15 à 20 minutes à 180°C.

3°- Pour plus de gourmandise, vous pouvez décorer vos cupcakes avec un glaçage au chooclat et des petites pépites colorées... à voir selon les goûts ...

PICT3991

PICT3992PICT3993

Dites moi pas que ça vous donne pas envie...!

Publicité
Commentaires
L
hummmmmmmm comment sa donne trop envie!!! va faloir en emmener o magasin ma choux!
M
Je viens de noter la recette...mais je crois qu'elle attendra avent d'être testée car je n'ai pas de cacao amer et je suis plutôt dans ma période courgette vapeur et viande grillée !!Et c'est DUR !
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité