Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
13 août 2010

Vous allez toutes être folle de jalousie !!!

Grâce au blog de la Poule http://auremalou.canalblog.com/, je viens de faire le haut dont je rêve depuis des mois... à mon grand désespoir je n'arrivais pas à trouver un tuto mais en surfant sur ce blog j'ai trouvé chaussure à mon pied...

Maintenant que j'ai essayé je ne pourrais plus m'en passer !!! Regardez le résultat, je suis trop choupinette avec cette tenue... j'en rêvais maintenant je l'ai ... elle est pas belle la vie... !!!! Aujourd'hui je suis la plus heureuse, surtout que demain c'est les vacances et je vais pouvoir faire ma maligne sur la plage... !!! à moi la gloire, le succès et les glaces !!! lol!  Ma garde robe est prête pour partir, attention les filles je débarque avec MA collection perso "été 2010"...

PICT4007

PICT4008

PICT4009

PICT4010

PICT4011

PICT4012

Et pour finir la tenue je me suis fais un petit chouchou pour m'attacher les cheveux... c'est un petit détail mais ça compte...

PICT4013

Publicité
Commentaires
B
très très joli petit haut !!
B
très très chouette ce haut<br /> so chic!!<br /> bravo
N
ha oui patrice m'as dit que c'etait tres jolie!!!il n'ira plus faire les courses a carrefour sans moi!!!<br /> tres jolie bonne vacances et bon courage pour la tente!!<br /> bisous
L
il est superbe ce haut !!!
I
Comme d'hab. BRAVO et bonnes vacances.
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité