Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
17 août 2010

Sac made in Paris !!

J'avais une envie de Tour Eiffel, ça c'est de la faute à Freddy lol elle me montre plein de déco "Eiffel Tower" du coup j'en ai envie aussi... on a bien les mêmes goûts  tiens ! Après un petit tour chez Stoff j'ai toruvé mon bonheur avec un tissu tout à fait discret... et comme je voulais faire un sac avec, je me suis dis qu'avec une doublure vert anis ce serait parfait, toujours toruvé chez Stoff bien évidemment...

PICT4030

PICT4031PICT4032

PICT4033PICT4034

PICT4036PICT4035

Publicité
Commentaires
I
Il est trop top ce sac. Tu me donne des idées !
F
J'adore !!! Désolé de t'avoir refilé le virus Eiffel Touch!!<br /> Bisous
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité