Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
19 août 2010

Petit shopping à l'Atelier de Martine

Je ne sais pas si vous connaissez, certainement... l'Atelier de Martine, une créatrice de bijoux originaire de Blot l'Eglise et qui s'est installée à Riom ( Rue de l'hôtel de ville), elle fait des bijoux absolument merveilleux et sa petite nouveauté ce sont les paires de tongs avec bijoux incrustés...
Du coup j'ai flashé sur une paire avec des gros diam's pour aller ma bague..
.

PICT4051
PICT4052PICT4053

et bien sûr vous avez sans doute remarquer que les deux pieds sont différents... c'est un détail mais ça a son charme !

PICT4078

PICT4076
Et comme j'ai acheté la paire de chaussures et la bague, Martine m'a offert ( pour mon plus grand plaisir) le petit bijou de pied, elle est super choupinette la petite bague sur mon petit peton !!! lol!


Remarquez au passage la belle french manucure fraîchement dessinée pour mon départ en vacances...!


PICT4074






PICT4060


Si vous avez des cadeaux à faire, surtout n' hésitez pas allez à l'Atelier de Martine, vous êtes sûre de faire plaisir.

Publicité
Commentaires
I
J'aimerais savoir comment achater vos produits en ligne. Merci.
M
Bonjour,<br /> <br /> est-ce possible d'acheter vos créations en ligne ?<br /> <br /> J'ai découvert vos bijoux à la foire de Beaune (21) cet après-midi et j'aimerai en acheter d'autres, mais Riom n'est pas la porte à côté...<br /> <br /> Merci à vous et bravo pour vos bijoux sublimes !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mary Alice
M
Qu'elle surprise de faire la connaissance de mes creations sur vos petits petons merci pour la pub<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Martine
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité