Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
5 septembre 2010

C'est le retour !

Ah! les vacances, c'est vraiment le pur bonheur, surtout quand on part 15 jours, on a le temps de se reposer et de faire plein de choses... Avec en prime le soleil tous les jours c'étaient vraiment des vacances de rêve... la mer, la piscine, les balades nocturnes en bord de mer... les apéros, les fruits de mer... et toutes les bonnes choses ... !
PICT4278PICT4251PICT4266
PICT4276PICT4164
PICT4265PICT4281PICT4282
PICT4185

Bien évidemment je ramène quelques souvenirs ... mon amoureux m'a acheté une gigantesque serviette Hello Kitty deux fois plus grande que moi ! et rose par dessus le marché !!!
Nadège m'avait prévenue: " tu verras là bas il y a du Hello Kitty partout ! ", j'aime autant vous dire que je m'étais préparée et je n'ai pas été déçue...!
J'ai jeté mon dévolu sur un magnifique sac argenté ainsi qu'un petit porte monnaie histoire d'être "so Kitty" et côté couture, à défaut de trouver du tissu je me suis dénichée des broderies à coudre ou à thermocoller sur des vêtements ou des sacs...
PICT4245PICT4308PICT4310
PICT4272PICT4247


Et j'ai aussi beaucoup lu en 15 jours, j'ai dévoré: G Musso "La fille de papier", Yasmina Khadra "Ce que le jour doit à la nuit", Dan Brown" Da Vinci code" et avant la fin des vacances j'ai attaqué "Anges et Démons" de Dan Brown...

Publicité
Commentaires
N
trop belle la serviette et le sac aussi!!<br /> et ben voila de belle vacances une année qui recommence ou tu va nous faire mourrir d'envie devant tes créations!!!!<br /> gros bisous
I
Ravie de savoir que tes vacances se sont bien passées. Et puis le soleil pendant 15 jours on a pas vu ça souvent cet été. Je vois que ta fidélité à Hello Kitty n'est pas démentie. Il faudra me montrer tout ça en vrai. Le summum c'est la star sur le bord de la piscine,à la mer ou encore à la terrasse des cafés. T'as bien raison d'avoir profité un max car maintenant il va falloir affronter le travail et l'hiver, mais heureusement il y aura les activités : le sport, la couture, etc...
F
J'adore !!! Il est trop beau ton sac !!! Et puis le porte monnaie aussi, et la serviette !!! C'est cool si vous avez bien pu en profiter. Mais tu m'as manqué quand même!! Faut qu'on s'organise une séance papotage pour que tu me racontes tout ça !! <br /> Bisous!!
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité