Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
22 septembre 2010

Mes cadeaux d'Alsace ...

Après 15 jours passés en Alsace, mes parents m'ont offert plein de petites merveilles... Déjà pour le plaisir de mes papilles j'ai eu droit à mon kougloff qui est, je tiens à la préciser, absolument divin...

kougloff

J'ai eu des moules en silicone pour faire des mini kougloffs en pâtisserie ou en chocolat... c'est au choix...! Et pour finir, ils m'ont offert de magnifiques objets pour décorer mon sapin...et oui c'est un peu la spécialité là-bas! Ce sont de véritables petites merveilles... je vous laisse juger par vous mêmes...

PICT4380PICT4375

PICT4378

PICT4379

PICT4377

J'ai vraiment été gatée, je suis trop contente... merci encore à mon papounet et ma mamounette...

Publicité
Commentaires
N
pour info J ADORE le kouglof enfin je te dit ca comme ca!!!!!!!bisous ma p'tite nelly
F
Alors, t'es contente ? Je t'avais bien dit qu'il fallait te faire rapporter de la déco de noël. J'ai pas encore eu le temps de mettre sur mon blog les décos rapportées par mes beaux-parents (les photos sont prises, c'est déjà un bon début). Par contre, j'ai pas eu de Kouglof vu que ma belle mère en fait.<br /> Bisous
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité