Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
27 septembre 2010

Nouveau haut en jersey pour Sophie...

L'Atelier est en plein boum, avec l'hiver qui se rapproche de plus en plus je prépare la nouvelle collection !!! jJ'ai fais ce nouveau petit haut avec mon tissu BD noir et blanc et oui ça vous rappelle des souvenirs ... ma robe de plage ( que j'ai bien amortie d'ailleurs cet été ! ) et bien je suis retournée à Mondial pour en racheter... il est tellement original...

PICT4395

PICT4396

Publicité
Commentaires
N
quoi ca aussi c'est pour sophie!!! mais je vais faire le troisiéme moi!!!!!<br /> c'est trop beau j'adore ce petit haut couleur bd c'est vraiment chouette comme tissu!une fois de plus je suis jalouse TU M ENERVE!!!!!!<br /> gros bisous
F
Ben dit donc, elle va être contente Sophie ! C'est une jolie création mais je trouve qu'on voyait mieux le tissus avec ton robe de plage.<br /> Bisous
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité