Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
25 octobre 2010

Mes trouvailles du salon " Id Créatives"...

Vendredi c'était opération " salon Id Créatives ", tous les ans c'est mon petit rituel, je découvre parfois des nouvelles techniques et surtout je trouve du matériel que nous n'avons pas sur Clermont en prévision de mes cadeaux de Noël... Cette année j'avais fais ma petite liste, je voulais de jolies breloques pour égayer mes créations et j'ai trouvé mon bonheur...: Tour Eiffel, noeud, bonhomme et surtout fée clochette que je cherchais depuis plus d'un an...

PICT4495PICT4496PICT4498

PICT4500PICT4502

et bien sûr comme d'habitude on trouve toujours quelque chose qui n'était pas prévu dans la fameuse liste ...lol!! ET c'ets sur le stand "Le temple du scrap" que ma maman m'a acheté une plaque de tampon crystal sur le thème de la couture pour faire mes étiquettes perso... j'ai pas pû résister et maman non plus ...

PICT4507

PICT4506PICT4504PICT4506

Publicité
Commentaires
L
Bonjour je cherche aussi des breloques fée clochette,je peux les trouver où s'il vous plait ?<br /> <br /> Merci !
P
de belles trouvailles dis donc...<br /> c'est vrai que ces tampons sont chouettes...<br /> a bientôt - Emilie
F
C'est super beau ce que tu as trouvé, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!<br /> Bises
I
Ils sont super ces tampons, c'est une bonne idée pour personnaliser les étiquettes. Pour ce qui est des breloques elles sont d'autant plus super que moi aussi j'ai choisi les fées clochettes ainsi que les tour Eiffel et Paris.<br /> Surprenant non !!!
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité