Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
8 novembre 2010

Shopping à Casa

Cet après midi j'ai eu un petit moment pour aller voir les décorations de Noël chez Casa et je me suis trouvé deux beaux objets ... Pour celles qui ne le savent pas je suis fan de décoration noir/blanc/argent et chez moi je collectionne les objets de couleur argent... J'ai déjà un cochon, un lingot et une tête de Bouddha...

cochonlingotbouddha

Et là j'ai trouvé une pomme et un arbre magnifique qui sert de porte-bijoux... j'ai pas pu résister... trop dur !!!

pomme

casaarbre














Désolé pour la photo un peu floue en même temps c'est en miroir donc difficile de faire une photo correcte... en vrai il est encore plus beau....
 

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité