Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
19 novembre 2010

Vous connaissez les sacs récup'

Et bien, figurez vous que Domy a une amie qui fait des sacs en paquets de café et je dois dire que c'est trop beau, j'adore, elle m'en a prêté un pour que j'admire le travail !!!

PICT4627PICT4628

PICT4629PICT4630

Alors, c'est pas top comme idée ça ?... Du coup je lance un appel à mes copines ( Freddy, Nadège, Katia et toutes les autres,...) que tout le monde me garde les paquets de café s'il vous plaît parce que moi aussi je veux mon sac ...!!!! Merci d'avance pour votre participation afin de protéger la planète... !

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir<br /> Ok pour le café. Tu me dis demain, si tu veux une marque particulière stp ?<br /> Je trouve l idée sympa, le resultat est pas mal du tout .<br /> Est ce que le sac sent le café ?.<br /> Bye
N
aucun probléme je te met ca de coté
F
Ouah, c'est super original. Je connaissais déjà le principe. Promis je te garde mes prochains paquets de café. Bisous
S
bizz miss c'est tres original n,, et super resultat<br /> la prochaine fois je changerais de café, pour prednre un bon paquet...
L
Et en plus cela doit sentir bon !!!! A +
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité