Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
23 novembre 2010

Une merveille de rapidité

Et oui, le soir quand on rentre on a souvent envie d'un plat sympa mais on a pas toujours le temps de le préparer parce qu'on a super faim !!! et bien j'ai la solution le pichet microplus de Tupperware....

pichet

Je m'explique...
Ce soir j'avais envie d'un parmentier de poisson... très bonne idée me direz-vous ! mais il faut préparer le poisson et la purée, ça signifie: sortir la cocotte, la remplir d'eau, puis peler les pommes de terre après la cuisson, les écraser et enfin avoir sa purée... et bien non, je ne suis pas d'accord !!! Du coup avir mon pichet microplus c'est trop facile... pendant que mon poisson cuit dans mon wok, je mets mes pommes de terre en petits cubes dans mon pichet avec de l'eau et je fais cuire 10 minutes au micro-ondes et un petit coup de presse purée et le résultat est parfait...! et certainement très bon ...

gratin_1pur_e__cras_e

C'est super pratique, en plus avec le livre vous avez toutes les recettes: des sauces, des purées, des confitures et plus si affinités...

livre_1livre_2livre_3livre_4

Je vous le conseille ...

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité