Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
23 novembre 2010

The cake of carambars ...

Ca c'est la recette qui tue pour les gourmandes .. C'est une recette méga facile mais tellement délicieuse... Oui oui je vous la donne, patience...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cake aux carambars:

  10 cl de lait- 20 carambars- 150 g de beurre- 3 oeufs- 100 g de sucre- 150 g de farine- 1 sachet de levure

beurre_carambarssucre_oeufsfarine

1°- Faire fondre les carambars avec le lait et le beurre dans une casserole, vous obtenez une crème de caramel liquide.

2°- Dans un saladier, mélanger les oeufs et le sucre, ajouter ensuite la farine et la levure.

3°- Quand les carambars sont tous fondus, ajouter dans le saladier et bien mélanger.

carambars_chaudsm_lange_des_2p_te_finie

4°- Verser dans un moule à cake ou des moules individuels.

5°- Faire cuire 40 minutes à 180°C. Et patientez un petit peu, pas plus, histoire que ça refroidisse... !!!!

gato_1gato_2

gato_3gato_4

Comme on dit chez nous, l'essayer c'est l'adopter...! Moi je l'adore...

Publicité
Commentaires
V
A la maison ce week-end, le cake il était aux fraises Tagada !!! Mais je vais faire aux Carambars aussi, d'ailleurs ils sont achetés ...<br /> Bisous
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité