Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
12 décembre 2010

Un tablier de cuisine "gourmand "

Je me suis laissée entendre dire l'autre jour que ma copine Maud n'avait pas de tablier de cuisine... je ne pouvais donc pas rester les bras croisés à ne rien faire!!! Du coup ni une ni deux, un bout de tissu, un biais coloré et le tour est joué...

PICT4806PICT4807

PICT4808PICT4809

Si avec un tablier comme ça on a pas envie de cuisiner je n'y comprends rien moi !!!

Publicité
Commentaires
L
KOMEN IL EST TROP BEAUUUU<br /> jadoreeeeeee
I
Super beau le tablier, on en mangerait
F
Quel joli tablier. Avec ça, on est obligé de faire de bonnes choses ! Le mien, c'est des dessins de la classe d'Eliott. Bisous
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité