Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
26 décembre 2010

Cet après midi j'ai turbo tuppé !!!

Comme mon amoureux travaillait aujourd'hui j'en ai profité pour essayer mes nouveaux jouets de cuisine et j'ai turbo tuppé ... j'ai préparé l'entrée et le dessert de mon repas... C'est fou ce qu'on peut faire avec le turbo tup, je l'adore...

DSC00096
turbo_1DSC00094

Il est idéal pour faire des verrines car ça coupe tout en très petit morceaux... Quand j'étais petite mes parents nous donnaient souvent en dessert de la compotée de fruits, je crois que c'était Materne qui faisait ça à l'époque et c'était comme une compote avec des morceaux de fruits et j'adorais ça et bien j'ai réussi à refaire ce met délicieux grâce au turbo tup, il suffit d'une boîte de pêches au sirop  et le tour est joué ...

p_che_siropp_c_1p_c_2

On s'est régalé avec mon Dany


Publicité
Commentaires
F
ça a l'air bien pratique. Faudra me montrer cet outil.bisous
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité