Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
2 janvier 2011

Au fait, voilà les cadeaux que j'ai fais...

J'allais oublier, mais ce sont les cadeaux que j'ai réalisé pour ma maman et ma sœur à Noël...

cadeaux

maman_echarpe_verte_1maman_echarpe_verte_2maman_echarpe_taupemaman_echarpe_taupe_2


Ça ce sont les deux écharpes de maman et pour Sophie, un top noir et argent pour cacher son ventre rond, le gilet qui va avec et une écharpe ...

sophie_top__1 sophie_top_2sophie__giletsophie_echarpe_taupesophie_echarpe_taupe_2spophie_echarpe_taupe_3
 

Publicité
Commentaires
N
c'est tres jolie elle est bien belle ma cops!!!
F
Elles ont dû être bien contentes, c'est joli. Bisous
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité