Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
8 janvier 2011

Un concours pour nous les filles !

Salut les filles, un concours se prépare du côté de chez Fredouille la grenouille pour fêter les 1 an de son blog.  Je vous encourage à vous inscrire au plus vite pour essayer de gagner ce superbe foulard rose avec biais friandises, le tout fait main bien évidemment... !

DSC04279

Pour cela, allez vite vous inscrire sur le blog de Fredouille (fredouillelagrenouille63.blogspot.com) pour pouvoir participer. Bonne chance à toutes... Moi je suis inscrite...

Publicité
Commentaires
N
ca c'est cool et tu pense queca reviens chers?<br /> tu me donne ton tarif et je commande une paire de noire et une paire blanche pour une petite fille de 4 ans!!!<br /> merci biz
F
Oui, moi je peux faire des guêtres !<br /> Merci pour la participation au concours !<br /> Bisous
N
bon les filles vous etes doués en couture c'est cool parceque moi je cherche des guetres pour les filles en noire ou blanc et j'arrive pas a en trouver!!<br /> est ce que tu pense pouvoir m'en faire nelly ou fredouille .<br /> bien entendue vous me donnerez vos tarifs!!!<br /> <br /> ou si tu sais ou je pourrais en trouver!!!<br /> bisous
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité