Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
10 janvier 2011

Un nouvel ensemble en préparation...

En feuilletant les Burda dans ma bibliothèque... (je dis ça parce qu'en 5 ans de cours de couture, j'en ai accumulé des revues Burda et Fait Main!), j'ai trouvé deux modèles pour réaliser un ensemble...

DSC00404DSC00405

Le gilet modèle 123 du Burda de mai 2010 et un modèle Burda Young couture facile un peu amélioré pour faire une jupe boule.

DSC00406DSC00407

Avec un tissu rayé noir et marron et un peu plastifié à 5euro le mètre chez Mondial Tissu, mon ensemble prend forme peu à peu...

DSC00386DSC00387DSC00388

Publicité
Commentaires
K
Re bonsoir )))<br /> Héhé j 'ai vu la jupe et je vais pas vous dire un scoop mais je dois dire que :<br /> la jupe est réussi. eh oui!<br /> Je l ai vue portée et et .... ben vi c' est une réussite aussi ))<br /> ENCORE BRAVO MISS
F
J'ai hâte de voir le résultat fini ! bisous
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité