Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
24 janvier 2011

Opération turbulette terminée

Et oui ça y est, elle est enfin finie... Il faut dire que c'était un peu plus compliqué que la couverture ou la guitare... Au moins ce petit aura toute la parure assortie...Je suis sûre qu'il dormira très bien... voir mieux qu'une turbulette du commerce !!! lol!

DSC00570DSC00571

DSC00572DSC00573

DSC00574DSC00575

DSC00576

Publicité
Commentaires
P
coucou,merci beaucoup pour ton commentaire c'est très gentil,j'aime aussi beaucoup mon oeuvre et j'ai hate de faire le tour de lit!! assorti!<br /> sinon ta tienne aussi est très jolie,j'aime beaucoup les couleurs<br /> bisous
F
Ouah ! C'est trop choupinou ! Bisous
A
Splendide, c'est vraiment beau. Il a bien de la chance ce petit bout à venir!<br /> Gros bisous
I
Elle est super chouette cette turbulette.<br /> Elle me plaît bien.<br /> ça t'étonne ?
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité