Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
20 février 2011

Le Salon de l'aiguille...

2284010_3191818

Le salon Fil en aiguille a eu lieu à Paris le week end avant la St Valentin et malheureusement je n'ai pas pu y assister à cause du travail. Mais j'avais fais ma petite liste de course à ma copine Isabelle qui connaît bien mes goûts et je n'ai pas été déçue puisqu'elle m'a trouvé exactement ce que je voulais... Je lui avais commandé du tissu BD original et elle m'a trouvé un magnifique tissu avec la BD de Superman super bien dessiné, on peut même lire les bulles...
DSC00771

DSC00772

Il est trop beau ...!!!! Et je lui avais commandé également du ruban macaron et là, encore une trouvaille... rose en plus... Rien à dire... je suis trop contente...
DSC00773DSC00775

Publicité
Commentaires
C
ah ah il est a moi ce ruban lol !!! qu'allez vous en faire????
L
superbe ce ruban macaron ! jm trop
F
Moi aussi j'aurais beaucoup aimé aller au salon. Quand je vois toutes les merveilles que les tricoteuses y trouvent tous les ans... Faut qu'on s'organise ça au moins une fois ! A je te jure, sacré boulot. Bisous
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité