Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
11 mars 2011

Enfin le tissu de mes rêves...

Je sais que j'ai été un peu absente cette semaine mais avec mon amoureux nous sommes en plein projet ( je vous en direz plus dans quelques temps) du coup on a beaucoup de choses à faire et à voir donc le temps imparti à la couture se voit réduit fortement en ce moment mais ça ne m'empêche pas de poster quelques messages...

J'ai eu le temps cette semaine de passer à Mondial tissu et quelle a été ma surprise quand j'ai découvert le tissu que je cherchais depuis plusieurs années... un tissu imitant les articles de journaux américains en noir et blanc et  avec , en prime, Marilyn Monroe en photo, là c'en était trop!, j'ai pris 2 mètres de chaque... Admirez les filles....!

DSC00803

DSC00801

DSC00802

DSC00806

DSC00804

DSC00805

DSC00807

Je ne sias pas encore ce que je vais faire avec ces tissus mais je les ai c'est l'essentiel...!

Publicité
Commentaires
V
Marilyn ... C'est sur, tu ne pouvais pas trouver mieux pour toi !!!<br /> Félicitations d'avance pour les projets de cette année, en attendant d'avoir des photos ...<br /> Grosses bises
L
une tite jupe boule !
N
trop beau ce tissu j'ai hate de voir ce que tu va faire avec!!
F
Ah làlà les projets ! Ben c'est bien pareil chez moi, moins de tricot car trop de choses à voir et à préparer avant le jour J ! Faut qu'on se voit pour que je te raconte. Bisous
I
Alors là franchement tu ne pouvais pas tomber mieux. Tu vois pas besoin d'aller au salon de l'aiguille en fête. (Ce qui me rassure c'est que j'avais bien compris ce que tu voulais.) Bises et bon courage pour les projets car il y en a des choses à penser !!!!
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité