Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
3 avril 2011

Gâtée pour mon anniversaire ...

Oui j'ai été gâtée pour mon anniversaire que ce soit par ma famille, mes collègues ou mes amis...je ne peux pas tout vous montrer mais au moins je vous fais découvrir mes magnifique collier ainsi que ses boucles d'oreilles et sa broche assortis... le tout crée par Valérie, la soeur de Frédouille ( qui est sacrément douée, merci à toi..) J' ai eu un succès fou hier quand je l'ai mis à la boutique...

DSC00927DSC00928

DSC00929

Et ma Frédouille, elle, m'a tricoté une très mignonne petite écharpe de demi-saison...

DSC00930DSC00935

Publicité
Commentaires
L
jm trop le collier !!! il est vraiment superbe
F
Oh, je suis bien contente que tous tes cadeaux te plaisent. J'ai pas trop eu de mal pour choisir la couleur ! Gros bisous
V
Nous sommes très contentes avec Loréna de t'avoir fait plaisir...<br /> Fred nous avait passé commande assez tôt, pour que nous puissions faire tes cadeaux !!!<br /> Encore un très bon anniversaire<br /> Bisous
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité