Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
8 avril 2011

Reprise de la couture...

Pendant un petit moment il est vrai que je n'ai pas fait grande couture mais là c'est la reprise... je reviens avec de nouvelles créations... J'ai été assez occupée pendant ces dernières semaines mais je vais faire de mon mieux pour créer de nouveaux vêtements, surtout que je vais en avoir besoin... !

Je vous pésente mon nouveau livre de couture...et oui !!!!

DSC00955

J'ai commencé par le plus simple la ceinture nouée en coton...

DSC00949DSC00947

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00951

Publicité
Commentaires
M
Et bien félicitations !! Et bonne couture !
I
Je suis très heureuse pour vous deux. Voilà beaucoup de travail en perspective, mais ce ne sera que du bonheur tous ces préparatifs. <br /> Pleins de bisous à vous deux. <br /> Isabelle.
L
trop belle cette petite ceinture !<br /> je suis sure ke tu vas t'eclater en couture a faire des tis habits de future mamoune!
P
Nous avons appris la bonne nouvelle ce w end et nous sommes très heureux pour vous deux.<br /> Plein de bonheur en perspective (et en attendant beaucoup de couture pour préparer tout ça !)...<br /> Bisous. Pascale et J Marie
F
C'est choupinou. Et oui, il te faut un livre car tu as une belle robe à te faire pour le 24 septembre prochain ! Et Devines quoi ? On a reçu les faire-parts !!!!! Gros bisous ma belle.
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité