Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
18 avril 2011

Ma nouvelle déco...

A une semaine de mon déménagement, je peux vous dire que je suis à fond dans le rangement et je me rends compte qu'on peut vraiment entasser tout un tas de bazar... Du coup c'est mission grand ménage de printemps et du coup je commence à mettre en place ma nouvelle déco par la même occasion...

Comme vous le savez je trvaille en parfumerie et je collectionne bien évidemment les flacons de parfums mais pas les miniatures, que les grands temps qu'à faire ça tient moins de place !!! lol!!! et j'ai décidé de les présenter différemment, jusqu'à présent ils étaient tous dans une bibliothèque les uns à côté des autres mais c'est fini, je change tout...  

Voilà à quoi ça ressemble...

DSC00970DSC00967DSC00968DSC00969DSC00972DSC00973DSC00974

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
super idee petite soeur<br /> cela fait tres classe et c'est une jolie pointe de couleurs!
F
Je trouve l'idée super ! Le rendu est vraiment très original. Bisous
I
c'est pas mal du tout.
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité