Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
20 mai 2011

Me revoilà, après un mois d'absence...

Coucou, je reviens avec le plus grand plaisir, mon blog me manquait trop. Je n'ai toujours pas internet dans ma nouvelle maison merci orange!!! mais heureusement je peux utiliser celui de mes parents...ça m'arrange bien en attendant...  Quoi de neuf, ouf !!! plein de choses, nous avons bien emmenagé, ça nous change nous sommes passé de 40 m² à 80 m², que du bonheur... avec une grande chambre pour nous, une chambre pour bébé, un salon salle à manger pour inviter les copains à manger... Jusqu'à présent c'était galère on ne pouvais pas trop inviter, pas de place... Maintenant nous avons de la place et une super grande table pour accueillir tout notre petit monde... Image à l'appui le premier week end...

 

DSC01010

Dans notre groupe nous sommes 8 tous les samedis donc il faut de la place et là c'est l'idéal...

Du coup je cuisine encore plus maintenant que j'ai une cuisine intégrée digne de ce nom !!! Et bien évidemment j'ai repris la couture petit à petit... Pour commencer j'ai fait mes rideaux, hyper important...de beaux rideaux en satin violet...

DSC01031DSC01032

 

Publicité
Commentaires
N
moi aussi veux voir
F
Alors ça y est, vous êtes bien installés ? J'ai hâte de voir ça. Bisous
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité