Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
20 mai 2011

Petite couture...

Je vous disais dans le post précédent que je reprennais la couture tout doucement... Effectivement, j'ai fait un chèche pour ma maman qui est partie sur les chemins de St Jacques de Compostelle pour 3 semaines...avec pour seul ami son sac à dos de 8 kilos.  

DSC01021DSC01022

Un côté coton, et un coté jersey pour lui tenir chaud...

Sinon comme je passe beaucoup de temps dans ma cuisine, je me suis fait un super tablier tutti colori...

DSC01023DSC01024

Publicité
Commentaires
S
j'adore, les 2 sont super, le tissu est top, d'ailleurs j'ai la chance que tu es utilisé le premier pour une de mes tuniques....
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité