Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
17 octobre 2011

Dernière ligne droite...

...et là je dois dire que je suis très impatiente... je trouve le temps long surtout que mon ventre devient de plus en plus gros... et c'est rien de le dire, jugez putôt par vous même !!!

DSC02177

On compte les jours à la maison...! Le papa est très impatient aussi, depuis 9 mois qu'il attend !!!

Du coup je continues de m'occuper pour meubler mes journées... ménage, rangement et surtout couture...J'ai réalisé deux petites écharpes pour le bébé car l'hiver va arriver à grands pas...

DSC02187

DSC02188

DSC02189

Publicité
Commentaires
C
allez il n'y en a plus pour longtemps je vois qu'il est très attendu les preparatifs top la chambre j'adore il ne lui reste plus qu'a montrer son bout de nez tient nous au courant biz a bientôt
L
rohhhh la la le beau bidou ! en effet il se fait desiré ce ptit choux. c'est prévu pour Jeudi normalement ?? Je pense bien a toi chaque jours !!!
F
Ouah comme ça a encore poussé!! Bon j'espère venir prendre le café jeudi matin si le bout de chou est toujours au chaud dans ton ventre... Gros bisous
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité