Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
8 novembre 2011

Délicieuse tourte à la viande...

Envie de cuisiner un peu, je me suis lancée hier pour faire une tourte à la viande... c'est absolument délicieux, je vous la recommande...

Tourte à la viande forestière

Ingrédients: 1 pâte brisée ( dessous), 1 pâte feuilletée ( dessus), 300 g chair à saucisse,100 g champignons Paris, 1 oignon, gruyère, persil, poivre, 1 oeuf, 2 c à s lait

DSC02471

Préparation:

1°- Préchauffer le four à 180°C.

2°- Laver els champignons et les couper en fines lamelles, couper également l'oignon en lamelle.

3°- Dans une poêle, faire revenir l'oignon avec de l'huile d'olive, ajouter les champignons, la chair à saucisse, le persil, le poivre, (ne pas saler, la chair à saucisse est déjà salée). Egoutter la farce avec un écumoir.

DSC02472

Mixer le tout pour obtenir une farce homogène sans morceaux, plus agréable à déguster. 

DSC02473

4°- Abaisser la pâte brisée au fond du plat à tourte. Ajouter du gruyère râpé dans la farce et couper quelques rondelles de champignons en plus.

DSC024745°- Remplir le fond de tarte avec de la farce, mettre quelques rondelles de champignons et finir de remplir avec la farce.

DSC02475

DSC02476DSC02477

6°- Mettre la pâte feuilletée par dessus,faire une cheminée au centre de la tourte , dorer et faire cuire 35 min.

DSC02478

DSC02481

Nous nous sommes régalés...

Publicité
Commentaires
L
hummm moi aussi je vais la tester cette recette, en effet sa a l'air succulent !
N
MMMMmmmm je te la pique!!<br /> ha et comme il en reste J AARRRIIVVVEEEE
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité