Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
6 janvier 2012

Vernis O P I ...

En bonne esthéticienne je suis evidemment fan de vernis et surtout fan de la marque OPI que nous avons au magasin depuis peu... j peux vous dire qu'on s'éclate avec des vernis comme ça...

kimora_lee_simm

OPI_Dim_Sum_Plumopi-over-the-taupeopi-mad-as-a-hatter-alice-wonderlandtumblr_lgxegfqf5P1qgfm26o1_500all_brights_opi

Les couleurs sont super flashys ou pas !!! c'est trop beau...moi je me suis acheté la petite collection Muppets (tout en paillettes !!!), le bleu ( au dessus) et d'autres encore...

opi-Muppets-1-Muppettes

Publicité
Commentaires
M
Enfin, tu as la marque OPI je vais pouvoir venir te voir pour compléter la collection de ma fille.<br /> <br /> J'adore les 4 pailletés.<br /> <br /> bisous
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité