Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
23 janvier 2012

Le carnet de commande est ouvert...

J'ai ouvert mon carnet de commande pour les sacs style "Vanessa Bruno", mes collègues m'ont commandé du noir, du rose et là j'ai même acheté du simili cuir blanc pour faire un sac très chic...j'ai hâte de voir le résultat...

 

DSC03262

DSC03263

DSC03264

 

Avis aux amatrices, si vous avez envie d'un sac n'hésitez pas à me faire signe...je me ferais un plaisir... !

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore tes créations et je suis très intéressée par un sac noir, peux tu me contacter pour me donner plus d'informations. Merci
L
Coucou ,je suis à la recherche d'un sac pour la rentrée prochaine , et j'ai adorée les tiens donc je voulais savoir si je pouvais passer commande , connaitre t'es tarifs et voire avec toi les modèles que tu pourrais me proposer . Voilà bisous à bientot.<br /> <br /> Laura
E
coucou alors moi ma belle je passe commande de suite en noir ou rouge ou dis moi !!!! biz
L
Magnifique !
S
trop chouette les sacs !<br /> <br /> et une occupatino de plus pour miss Nelly ...j'imagine queles commandes arrivent! bon travail alors
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité