Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
31 janvier 2012

Maintenant je ne quitte plus mon manteau...!!!

Non maintenant que je l'ai je ne le quitte plus, je l'adore... depuis le temps que je voulais un manteau imprimé noir et blanc, j'ai réussi et pas sans embûche... Je me suis battue deux jours avec le col mais c'est quand même moi qui ai gagné !!!lol! Sinon quelques coutures à la main obligatoires pour les finitions, un peu long d'où le retard de présentation pour la "Fashion Week" à Paris...!!!

DSC03330DSC03331

DSC03329

DSC03332

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03333

DSC03334DSC03335DSC03337DSC03338DSC03340DSC03342DSC03345

Publicité
Commentaires
1
Trop joli ce manteau, le col est terrible!!
S
vraiment c'est bien ton manteau magnifique et bien porté....
K
Bonjour <br /> <br /> superbe ! un manteau ,un de plus, bravo )<br /> <br /> petite question ? doublure pour celui ci ou bien non ?<br /> <br /> bye
F
Ouah, c'est très original! J'aime bien le col. Mais il va falloir attendre un peu avant de sortir avec car ça n'a pas l'air très chaud. Bisous
L
Il est vraiment beau ! j'adore ! trés trés chouette coupe
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité