Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
9 mars 2012

Le soleil attire le sarouel...

Oui dès que le soleil sort le bout de son nez on a envie de changer de look, de se mettre à l'aise... aujourd"hui j'ai mis mon sarouel réalisé cette semaine, un peu de couture chaque soir devant la télé...

Modèle 115 du Burda de mai 2010... très facile à réaliser...

DSC03619

DSC03613DSC03614

DSC03615DSC03616

DSC03617

Le prochain sera plus chic pour le mettre peut être au boulot, quoique ???...!!!

Publicité
Commentaires
F
Bon c'est pas du tout mon délire fashion le sarouel mais chacun son style après tout. T'as au moins le mérite de l'avoir fait toi-même. J'en ai un semblant pour trainer à la maison mais il est vraiment impensable pour moi de sortir avec !!! Bisous
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité