Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
19 mars 2012

Un nouveau sac dans mon dressing !

Version "RED"... je voulais un peu de couleur pour mettre avec mon manteau Marylin( fait maison lui aussi!!!).

DSC03641

DSC03645

DSC03647

DSC03648

DSC03643

DSC03644

Je me suis permis un peu d'originalité avec de la toile cirée rigolote imprimée "pomme croquée"... j'adore mon nouveau sac, d'ailleurs je le prends ce soir pour sortir au resto avec mes collègues, qui sont mes premières clientes de sac d'ailleurs !!!

Publicité
Commentaires
L
superbe ! il est vraiment tres beau aussi celui ci ! comme tous les autres ma gratoune . mouahhhh
A
Superbe!<br /> <br /> Vos sacs sont de très belles réalisations; cela donne envie!
I
Encore une belle réussite. Il est très beau et va égayer tes tenues noires.
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité