Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
26 mars 2012

Après midi cabas paillettes...

Pour honorer mes commandes, j'ai consacré mon après midi à coudre de nouveaux cabas...

Le premier version BLANC/ARGENT pour Sophie ma petite vendeuse de STOFF chez qui je prend tous mes simili cuir colorés... d'ailleurs il faut que j'aille chercher ma commande: du bleu roi et du vert anis pour la collection été !!! et oui on peut aussi commander certaines couleurs qui ne sont pas en magasin... et maintenant il font le ruban pailleté donc plus besoin d'aller à Clermont chercher mon matériel...

DSC03693

DSC03697

DSC03698

Le deuxième cabas est pour ma petite Isabelle qui a déniché un simili cuir absolument M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E et un ruban pailleté rose pour l'harmonie.. un vrai sac de filles !!!

DSC03699

DSC03703

DSC03705

DSC03706

DSC03709

DSC03707

Publicité
Commentaires
A
Tellement jolis!!!!
L
comment j'aime trop le sac magasine !!!!
I
Alors là ma petite Nelly bravo. Je suis super contente rien qu'à le regarder derrière mon écran d'ordinateur. Bisous et à très bientôt.
F
Ouah, il est top le tissus magasine!!!!
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité