Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
29 avril 2012

Petite pause... pour grand projet

Vous avez sans douter remarqué que j'étais moins présente et moins productive en ce moment c'est parce que notre projet arrive à son terme et nous devons à présent donner de notre temps pour finir... Ce projet c'est notre maison, vous l'avez devinée...

DSC03673DSC03675DSC03676DSC03680DSC03911

Voilà notre petite maison en plein travaux, nous avons gardé quelques finitions papiers peints, peintures et parquets ... Et en ce moment nous faisons les magasins pour acheter nos meubles.... un petit aller retour chez IKEA bien sûr pour la déco...!!!! Voilà ma priorité... mais je ne vous oublie pas, je travaille un peu quand même...!!! lol!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie maison !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz à tous les 3.
I
Vous allez super bien dans cette nouvelle maison.
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité