Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
27 mai 2012

Zodio... c'est mon dernier mot...!

Oui, je le dis officiellement ZODIO est MON magasin préféré parmi toutes les boutiques du monde...!!!!!lol! Depuis le temps que j'attendais son ouverture ( qui a eu lieu mercredi 23 mai), je suis allée chez Zodio vendredi et je suis tombée sous le charme... Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un magasin ( un très grand magasin) de déco pour la maison, vous trouvez des articles pour la cuisine, la salle de bain, la chambre, et tout le reste de la maison... il y a également des ateliers cuisine, bricolages, scrapbooking... et tout et tout !!! C'est """The Place To Be!!!""" Vivement que j'y retourne... Pour cette première visite étant donné que j'avais Vadim dans la poussette avec moi j'ai été très raisonnable mais la prochaine fois ce ne sera pas le cas !!! lol!

000000214818logo_ZODIO

magasin-zodio-clermont-ferrand-4-56e8d

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

miroir-zodio

 

 

 

 

 

 

 

 

 

zodio3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans mon panier j'ai ramené....

DSC04080

un arbre à bijoux...

DSC04081

un moule à macarons Lekué...

DSC04083

un cadre à patisserie...(pour faire mes opéras)...

DSC04084

un repose cuillère en silicone...

DSC04085

et de la pâte d'amande bleue pour mon clément qui adore ça...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour cet article! A bientôt en magasin ou sur notre blog http://blog.zodio.fr/!
A
Il est où ce magasin ?!
F
J'y vais demain !!!!! J'ai hâte!!! Gros bisous
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité