Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Filles
L'Atelier des Filles
Archives
25 juin 2012

Me revoilà...!

Enfin !!! OUi oui je suis de retour pour de nouvelles aventures et je suis super équipée en plus puisque je viens de m'acheter une nouvelle machine à coudre! J'ai dit adieu à Singer et bonjour Brother !!!

DSC04133

DSC04135

C'est génial, maintenant il n'y a plus de pédale, elle a l'enfilage automatique, les boutonnières qui se font toutes seules au calibre du bouton..."la classe à Dallas" quoi !!!!

Du coup j'ai repris mes activités couture plein pot et je gagne énormément de temps surtout quand je couds du simili cuir pour mes sacs car j'ai l'entrainement à 7 griffes au moins !!! Ca glisse tout seul et encore j'ai pas reçu le pied téflon que j'ai commandé!!!!

Pour le reprise quelques commandes de sacs, surtout avant l'été...

Du corail, couleur top tendance!!!

DSC04148

DSC04150

DSC04147

Intérieur Hello Kitty rouge, on ne se refuse rien !!!!

Du bleu comme le dernier vernis Chanel...

chanel-les-jeans-de-chanel2

DSC04138

DSC04140

DSC04139

Publicité
Commentaires
L'Atelier des Filles
Publicité
Publicité